Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Aurevoir Café Crème

10 Juillet 2006, 21:38pm

Publié par Smellykat

Et me voilà, à pleurer comme une madeleine... Suzie du blog les Aristochats a perdu son chat Café Crème ce week-end. Il avait 16 ans. Je n'étais venue qu'une fois sur son blog, mais çà m'a vraiment touché, normal, non ? je me suis mise à sa place... grosse émotion donc...

Pour lui laisser un mot de sympathie, cliquez sur la photo.

Commenter cet article
F
Salut<br /> je compatis à ta douleur. Auxiliaire veto et passionné par les animaux surtout les chats (j'en ai 5 actuellement !), je comprend parfaitement ce que tu ressens. <br /> Je ne sais pas ce que tu comptes faire pour la suite (avoir un autre chat par ex) mais laisse moi te dire que bcq pense qu'en en prenant un autre, on essaie de remplacer le chat qui est décédé. Eh bien je ne suis pas d'accord. Tout le monde a besoin d'un certain tps (variable selon les gens) pour faire son deuil mais avoir un autre animal ne signifie pas remplacer l'ancien. C'est juste avancer dans la vie avec les bons souvenirs du passé. Alors si j'ai quelque chose à te souhaiter, c'est bon courage pour le moral et encore de nombreux chats dans ta vie.<br /> grosses lichettes<br /> flower
Répondre
I
Salut!Tu te rappelle de moi?incorigible!Et comme moi aussi j'aime les chats ,j'a éffacer mon ancien blog et j'en aifait un nouveau!Il dans mon nouveau blog je parle des chats !Commment s'en occuper ,son parcoure à travères l'histoire ,des fivhes de science sur son corps et les partties de son cprsetc...<br /> Et je donne des conseil pour l'éléver et des recttes pour les chats!<br /> Et il y a aussi pleins de gifs et de photos !Viens me rendre vsiite!<br /> Et j'aifais un forum ,inscrit-oi ça me ferais plaisir ,je donne pleins de sujets intéréssants!<br /> Mon blog<br /> (http://tousminous.over-blog.com)<br /> Et mon forum:<br /> (http://tous-minous-le-forum.monforum.com)<br />  Moi aussi j'ai vue le film cars!il est un peu cool..
Répondre
S
J'y suis allée. C'est le genre de nouvelle qui fait mal... Bisous.
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Itoo, je me suis d'autant plus mise à sa place que j'ai déjà vécu la perte d'un chat :s<br /> Merci de ton soutien et de ton hommage !<br /> Bonne journée !=^..^=
Répondre
S
merci pour c'est encouragement et merci de mettre café creme sur ton blog ca me touche et encore merci pour ton passage tu est la bienvenue  suzie
Répondre