Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Encore un Questionnaire !

31 Mars 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Voilà, j'ai piqué l'idée à Titia qui elle aussi l'avait piqué sur un autre blog !

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il écrit à la 4ème ligne ? ...than I can remember. Though, of course, geisha are always... Extrait de Memoirs of a Geisha, un bouquin trop génial que je suis en train de lire !
2. Etirez votre bras gauche aussi loin que possible... ben je peux pas y'a le mur à gauche !!!
3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé ? ben là je suis devant FRIENDS sur Comedie.
4. Sans tricher, devinez quelle heure il est ? 19h10

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 19h20 ! dommage !
6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? des voitures, et Friends ! et le chat qui griffe encore je ne sais pas où !
7. Quand êtes-vous sorti(e) pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait ? ben je suis sortie ce matin pour aller bosser !
8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? le blog de Titia ! et en fait un tour de mes blogs préférés !

9. Que portez-vous ? un bas de pyjama à rayures roses et mon T Shirt Superman extra large  !!
10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? probablement mais je ne me rappelle plus là tout de suite !

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? y'a pas si longtemps (ben oui vous vous rappelez je regarde FRIENDS là).
12. Qu'il y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? 2 tableaux, un miroir, un calendrier FRIENDS (décidément), une cigale qui fait 'ksssksssksss' si on appuie dessus.
13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non, je ne crois pas.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? sympa, çà change des questions habituelles !

15. Quel est le dernier film que vous avez vu ?   X Files Combattre le Futur cette semaine sur le câble !

16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? une grande maison à la Campagne pour faire ma ferme aux chats !!

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous ? euh....pas d'idée désolée !
18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? enlever tout esprit guerrier et vindicatif de l'esprit des hommes. et la méchanceté gratuite.
19. Aimez-vous danser ? en fait je préfère chanter, mais je chante faux (tiens çà irait comme réponse à la question 17 çà !)

20. Georges Bush ? qui ?

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? la question qui fait flipper Double (hi hi), bref, moi j'aime Lisa ou Clara.
22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? second flippage de Double. J'aime Benjamin !
23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? j'aurais aimé passer un an en Angleterre.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? c'est maintenant que la Vie commence !
25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ? celles qui en auront l'envie bien sûr !

Bonne journée !

Commenter cet article
C
Je m'en vais le préparer pour cette semaine parce qu'il est vraiment sympa ce questionnaire!Minouseries du début de semaine
Répondre
P
Je l'ai fait moi aussi, je me suis bien amusée, mais tu as dû voir. Merci de tes passages surtout que je sais que ce n'est pas ton truc.
Répondre
H
Marrant ce questionnaire !!!<br /> Bises
Répondre
F
Friends, Friends.... en même temps, "smelly-kat", c'était plus ou moins indicateur :)
Répondre
T
Très sympa, tes réponses... J'aime beaucoup la 24 :)
Répondre