Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Drôles de statistiques

21 Février 2006, 13:31pm

Publié par Smellykat

J'inaugure une nouvelle catégorie aujourd'hui (faudra que je mette la patte de chats correspondante quand j'aurai le temps). Donc de temps en temps, je vous ferai partager ces drôles de petits bouts de phrase, tapés sur un moteur de recherche, et qui aboutissent sur mon blog !

La drôle de stat du jour :

"smelly gratuit"

Euh, il cherchait quoi là ???? hi hi !

Commenter cet article
A
C'était pas le 22 ton anniversaire ? j'ai mal lu ... Ca se pourrait bien ... désolée<br /> Happy Birthday !! moi se sera dans un mois ... je suis ravie de te lire tous les jours ... car à chaque tout ce que tu peux mettre sur ton blog est intéressant !!!<br /> Gros Gros Bisous et bonne continuation ...<br /> J'adore la nouvelle bannière<br /> Bisous<br /> Aline
Répondre
P
Bien joue la categorie :o)) <br /> Au fond c est vrai que tout est gratuit chez Smelly :o))) Non mais je me demande ce que les gens cherchent en tapant ces mots !<br /> Grosses bises
Répondre
D
tiens tiens ... en tout cas, il est bien tombé ... mais pour répondre à ta question ... c'est peut être une sorte de bonbon ???bisous
Répondre
B
Lol, en effet, c'est pas mal. Mais toi tu n'es pas referencé sur google.co.in dans une langue dont on ne comprenons pas meme les signes =P<br /> Bien beau blog en tout cas, tombé dessus par celui dudit Logan, et meme si le chat ne sens pas forcement tres bon, j'espere qu'il seras agreable de caresser sa surface.
Répondre
D
Tous les chemins mènent à Rome ...
Répondre