Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Snif !

6 Mars 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Mon cinéma de quartier est fermé pour rénovation jusqu'en 2008. Ils vont en faire une salle de spectacles et je ne suis pas sûre qu'il y aura encore une salle de ciné. Nous sommes passés devant et oh horreur, voilà ce qu'il en reste (et encore çà c'était le 1er jour, maintenant il n'y a plus que des gravats).

çà me fait mal au coeur, car je m'y étais attachée à ce cinéma. 3 minutes à pied de chez moi... maintenant il faut prendre la voiture pour 15 minutes de route minimum et quelques euros de plus. C'est clair qu'on va y aller moins souvent. Snif snif ...

Commenter cet article
M
"Un vieux pleure dans un coinson cinéma est fermé.C'était la dernière séquence,c'était la dernière séance,et le rideau sur l'écran est tombé"
Répondre
M
En effet il n'en reste pas grand chose !!!C'est dommage que ces petits centres disparaissent au profit de bâtiments plus importants...avec les tarfis qui vont avec bien évidemment !!!!!Je te fait un petit coucou !!!On est enneigé ici ;))) J'espère que les beaux jours vont bientôt revenir !!!Bisous bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Si ça peut te consoler, dis toi que du coup, tu iras moins facilement au cinéma, et tu feras un peu d'économies... vu le prix du  cinéma, c'est peut-être pas plus mal...
Répondre
T
Wuah ! Tout est cassé ! Ils n'y sont pas allés de main morte !
Répondre
S
C'est violent commes images... c'est un peu comme si on détruisait tes souvenirs en face de toi... La modernité n'a pas que du bon...<br /> Bisous.
Répondre