Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

France Miniature

24 Août 2007, 17:28pm

Hello !

Nous avons passé la journée à France Miniature (78) et bien qu'un peu réticente au début, je suis sortie ravie de cette visite ! Enfin sans compter la pluie qui était de la partie...

Nous y sommes restés de 11h00 à  15h15 et la balade était vraiment chouette. J'ai préféré la partie monuments  de Paris, grandiose !!

çà vaudra bien quelques pages de scrap !!!
24aout2007-France-miniature-222.jpg



Commenter cet article
M
trop rigolote cette photo!!! je vais m'inscrire à ta newsletter!! sinon je voulias juste te dire que je me suis permise de mettre en lien ton blog sur le mien!!!!
Répondre
A
une decouverte que je ne suis pas prete d' oubliée. MERCI et BISOUS
Répondre
S
Ah ben, Notre Dame n'a qu'à bien se tenir lol Bisous.
Répondre
I
On doit vraiment se sentir Géant !!! Et ça doit être super de pouvoir voir les monuments d'aussi pret afin d'en observer chaque détail !Bises !ISA ^_^
Répondre