Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Disneyland Part II

25 Octobre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

La suite des photos prises aux parcs Disney la semaine dernière ! youpi !

Un lampadaire-citrouille

Ne ferais-je pas une belle sorcière ??? gnarf !

Brrrrrrrr ! Effrayant !

Le rocher de Peter Pan !

La suite demain !

Commenter cet article
M
tres chouette, surtout la derniere
Répondre
L
Sympa ces photos! Merci de nous faire partager ce moment!
Répondre
M
j'ai vu tes photos tu es tres jolie <br /> et je serais tres content si je te parle sur msn <br /> bisous plus large que tseunamie lol
Répondre
P
Ouf ici ca marche !<br /> C'est rigolo mais sur les 3/4 des blogs ou je vais, impossible de mettre un com aujourd hui et hier, sur le tien ca semble marcher :o)<br /> Enfin moi je te vois plutot en Fée Clochette qu'en sorciere !<br /> STP tu peux corriger les bugs d'OB avec tout tes pouvoirs :o)<br />
Répondre
S
Trop marrant le lampadaire !!!<br /> C'est toi sur les photos ?!!<br /> Biz.
Répondre