Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Ma visite de Sète

21 Octobre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Sète est une jolie ville côtière où il fait bon se promener (tout en se faisant les mollets, et oui, çà monte !). C'est là que sont enterrés Georges Brassens et Paul Valéry. Voici trois photos sympas prises lors du dimanche ensoleillé que j'y ai passé.

LE BORD DE MER

UN JOLI BATEAU QUI VOGUE

ENCORE DES BATEAUX - çà ferait une jolie peinture, non ?

Commenter cet article
E
trop beau; j'y suis allée il ya quelques années je m'étais régalée
Répondre
S
Désolée SmellyKat pour la chaîne musicale... mais j'aimerais bien connaître tes goûts en la matière ! Heu, tu y crois à mon excuse ?! Gros bisous.
Répondre
M
Ah, le port de Sète :-)
Répondre
S
Je veux aller sur la 1ère photo !!!<br /> Bisous
Répondre
S
la mer...le sable chaud...le ciel bleu...le soleil ! et les vacances !bon we
Répondre