Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

C'est l'histoire d'une photo - Voyage au pays d'Histoires De Pages

19 Avril 2015, 10:24am

Publié par Smellykat

C'est à mon tour de vous montrer la page que j'ai réalisée sur le thème GR36 pour le voyage au pays d'Histoires de Pages.

Ici tout est histoire de photo, de couleurs, de contrastes, de saturation, d'effets, bref de fantaisie!

J'ai donc voulu jouer avec le format de ma photo, moi qui aime varier leur taille, une fois n'est pas coutume, c'est la forme qui va changer cette fois!

Et quelle forme, ne voit-on pas fleurir des triangles partout dans la Scraposphère de nos jours?

C'est sur cette idée de triangles que je suis partie, et en particulier les fanions, car j'ai voulu faire un rappel de l'objet principal de ma photo: un drapeau!

Mes 3 fanions papiers/photo volent donc au vent de New York, j'ai relevé un peu leurs pointes pour ajouter un effet de mouvement.

J'ai joué le contraste de deux façons:

- J'ai d'abord passé ma photo en noir & blanc puis j'ai repassé mon drapeau en couleurs.

- Mon fond de page est en noir & blanc alors que mes papiers et embellissements sont majoritairement en bleu et rouge.

J'ai également mis un peu de volume et de matière avec le badge et les embellissements bois.

Mais trève de blabla, voici quelques photos.

Matériel: Papiers Artemio, Tampons Texte Kesi'Art, Ruban & Twine, Badge ScrapButtons, Triangles en bois Studio Calico, Poudre à embosser American Craft.

 

C'est l'histoire d'une photo - Voyage au pays d'Histoires De Pages
C'est l'histoire d'une photo - Voyage au pays d'Histoires De Pages
C'est l'histoire d'une photo - Voyage au pays d'Histoires De Pages
C'est l'histoire d'une photo - Voyage au pays d'Histoires De Pages
Commenter cet article
D
très joli effet!!! super original!!
Répondre
S
merciii
I
ta page est superbe
Répondre
S
oh merci :-)
C
idée très sympa de découpe de la photo
Répondre
S
merci :-)
G
Très belle idée cette découpe ! (moi qui ne sait jamais découper dans mes photos, j'admire !)<br /> Bon voyage ;-)
Répondre
S
oui j'ai essayé de trouver la bonne photo pour le faire, pas toujours évident pour moi aussi! hi hi ! merci pour le comm'!
S
Elle est géniale ton idée, ça revisite bien le thème des triangles aussi !<br /> Bises, bonne chance pour la suite !
Répondre
S
merciiii