Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Summer Camp - Page Surprise By Karine CT

14 Septembre 2011, 20:16pm

Publié par Smellykat

 

Comment occuper ces derniers jours de vacances ?

Inviter une copine à scrapper à la maison pardi !

J'ai donc réalisé cette page surprise en compagnie de la talentueuse Vavie hier après-midi et que çà fait du bien de retrouver le scrap et les copines !

J'ai utilisé en grande partie mon kit Studio Calico d'Août, un régal, vraiment !

C'est parti pour les photos !

La page dans son intégralité: ensuite on tourne les pages pour découvrir le mini.

Pochoir "papillon" AU DOUX SCRAP et Mister Huey blanc.

Karine-pagesurprise (2)

Pochoir "feuillage" de chez AU DOUX SCRAP et Mister Huey "pickles".

Karine-pagesurprise (3)

Page avec pochette

Karine-pagesurprise (4)

Les photos sorties des pochettes

Karine-pagesurprise (5)

Karine-pagesurprise (6)

Une page mobile composée de 2 photos

Karine-pagesurprise (7)

Le verso de la page mobile

Karine-pagesurprise (8)

Karine-pagesurprise (9)

Karine-pagesurprise (10)

Et la dernière photo collée directement sur mon fond de page 30x30

Karine-pagesurprise (1)

J'ai adoré faire cette page surprise !

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> wow, super beau ! bravooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe cette page ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs ... Il va quand même falloir que je me mette aux ateliers Summer Camp, je n'en ai fait qu'un !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hé hé trop occupée hier soir pour t'envoyer les photos, je te mail ça tout de suite !<br /> <br /> <br /> ta page "surprise" est terrible !<br /> <br /> <br /> Merci pour hier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucout ta page et le mini qui va avec.<br /> <br /> <br /> Les papiers sont sympas et le rendu est super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre