Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Summer camp, la premiere !

3 Juillet 2011, 13:00pm

Publié par Smellykat

 

 

Et oui cet été je vais vivre au rythme du summer camp animé par Karine Cazenave et Céline Navarro !

badge-summercamp.jpg

Pas moins de 2 ateliers par semaine pendant huit semaines !

C'est pas le pied çà ???

En attendant voici la 1ere page issue du 1er atelier, avec une photo que j'ai déjà utilisée sur une page précédente, mais je l'aime bien celle-ci !!

Celine1

Allez, cet après-m', j'attaque la page du 1er atelier de Karine !!

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Cette page est vraiment super. La mise en page, le choix des papiers et des embellissements ... Tu es très belle sur cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi merci ! c'est vrai que je l'adore cette photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore cette page ! beau début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yeah merci !!!!! j'ai aussi adoré la faire !! un petit coup d'adrénaline et c'est parti !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore cette page, elle a un petit truc que je ne peux pas définir mais j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> çà doit être les petites fraises, ou mon regard de feu !! mdr !! <br /> <br /> <br /> merci en tout cas !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres jolie page!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pat ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, j'adoooore vraiment cette page ! Sa composition, les couleurs douces et les papiers très frais, la jolie photo de toi... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hésité pour le summer camp, et ai pensé que cela serait trop dense pour moi... Ta première page me fait déjà regretter !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'avais hésité pis hop, j'ai sauté dans le grand bain et je ne regrette pas !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm' trop gentil !! <br /> <br /> <br /> <br />