Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Sketch #64 DT Sandrine Vachon

26 Octobre 2009, 16:36pm

Publié par Smellykat

Et voici la carte du lundi ! (j'ai encore l'impression d'être dimanche moi ! çà doit être l'effet vacances, mouarf !).
J'aimais bien ma carte au départ alors que je n'avais mis que les 1ers papiers en place et mon personnage Magnolia. Puis chais pas, l'inspiration m'a manqué et voilà ce que çà a donné:



Sans parler de la lumière quasi inexistante qui fait qu'il est impossible de bien rendre les couleurs de la photo...pfff !
En tout cas les filles de la DT s'en sont mieux sorties que moi !! Vous trouverez leurs superbes cartes à l'adresse indiquée sur le sketch ci-dessous !
Commenter cet article
S
<br /> et bien moi je la trouve très jolie ta carte et pas moins bien que les autres. Elle est pleine de couleurs qui donnent du pep's. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je trouve que tu as eu la bonne inspiration, elle est toute mimi ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre