Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Sketch #15 - Kali

16 Avril 2011, 16:58pm

Publié par Smellykat

Et voici la page que j'ai réalisée en suivant le sketch 15 de chez Kali. 

Je l'ai trituré à ma façon bien sûr !

 

J'ai utilisé en quasi totalité des fournitures venant du kit de la Malle à Scrap, exception faite du superbe papier "bois" de chez Kesi'art et du sticker "2" de chez Echo Park Paper il me semble, ou October Afternoon ?

Puis j'ai également superposé deux papillons (perfos EK Success Et Martha Stewart).

 

J'aime beaucoup le résultat ! Un petit hommage à ma co-admin de forum Marlène qui fait un boulot super sur l'Antre !

 

Image hébergée par servimg.com

Commenter cet article
V
<br /> <br /> une page vraiment très réussie !:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super ta page ! J'aime beaucoup le rendu général que je trouve très gai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore cette page, aux couleurs si vives ! Les portraits sont très beaux, et ta mise en page magnifique !!! Ce papillon double est superbe aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'hommage la miss, elle est très sympa ta page !! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Extra ta page ! je viens de recevoir mon premier kit de la Malle, YAPLUKA !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre