Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Page non sélectionnée et news

24 Août 2010, 10:49am

Publié par Smellykat

Pas de nouvelles depuis un moment mais c'est parce qu'on travaillait dur pour faire de notre nouvelle maison un petit nid douillet ! Déménagement prévu le week-end prochain !!

Il est possible que je n'ai pas accès au net pendant un moment donc ne vous inquiétez pas de mon absence !

 

Et sinon, je vous présente une page simple (j'avais déjà rangé une grande partie de mon matériel) que j'avais proposée à un magazine pour un appel de page sur les paysages. Je crois que c'est la 1ere photo de mon voyage aux US que je scrappe, c'est aussi ma préférée !!! Hi hi !!

J'ai joué sur les superpositions d'étiquettes et de papiers. Et on ne voit pas bien mais le papier marron est déchiré sur le côté droit.

Paysage-500px-ES-Juillet2010-Smellykat

Bon je n'ai pas eu de chance cette fois-ci mais vous pouvez voir une superbe page de ma copine Vavie sur le même thème ! Encore bravo à toi !!!

 

A bientôt les z'ami(e)s et priez pour qu'il fasse beau ce week-end !!! ;-)

Commenter cet article
K
<br /> <br /> ... un bien bel appel au voyage....<br /> <br /> <br /> qui donne envie de "tracer" la route, sous le soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooo pour cette si jolie page, haute en couleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon emménagement ..à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> superbe cette superposition, j'avis ces meme papiers<br /> <br /> <br /> je ne les ai pas du tout utilisé ainsi ; c'est rigolot<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> oum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente ta page et bon déménagement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> y'a intêret pour qu'il fasse beau ce we ! (sinon comment on va manger dans le jardin hein ???)<br /> <br /> trop bête que ta page n'est pas été retenue... elle est superbe... une de mes préférée !!!<br /> <br /> trop belle ta maison...<br /> <br /> bah... c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre