Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Je sais, je sais...

13 Juillet 2010, 20:01pm

Publié par Smellykat

...je déserte le blog ces temps-ci ! Mais à vrai dire, le temps que je me remette de ce super voyage, que je rembraye le taf et qu'on commence à faire les cartons, ben j'avais plus trop de temps ni le courage de vous montrer quoique ce soit ! Sans parler de la chaleur !!

Bref ce soir, j'étais motivée pour scrapper un peu donc voici ma page avec une association de couleurs assez improbable pour moi ! hi hi !!

Je voulais utiliser les yeux mobiles achetés 1 dollar dans une braderie aux US et c'est chose faite !!

magic-world.jpg

Bon 14 Juillet à tous !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bien cette page, toute colorée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une mise en page très originale, bravo !<br /> <br /> <br /> Et ce petit bonhomme, aux yeux mobiles, est bien sympathique !<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre