Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Inspirée par une coupine de scrap !

17 Mars 2011, 11:22am

Publié par Smellykat

Je suis abonnée au blog de Oum Oumeyma et je dois dire que j'adore ce qu'elle fait !

En plus, elle me laisse toujours des comms sympas et ce n'est que juste retour des choses que de la remercier ici, notamment en m'inspirant d'une de ses dernières pages qui m'a tapé dans l'oeil !!

J'ai donc repris l'idée des cadres blancs et j'ai bidouillé la page à ma sauce, à l'aide d'un papier imprimé de Séverine Seintourens pour Sultane, et des jolis tampons DES MOTS EN SCRAP. Et pis encore une de mes nouvelles perfos bordure !! hi hi !

 

Image hébergée par servimg.com

Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre