Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Gâtée !

21 Avril 2010, 11:12am

Publié par Smellykat

Hier je suis allée faire un atelier libre de scrap chez Universcrap à Sannois. Vavie m'avait concocté de belles surprises: cadeau, gâteaux et Séverine a même sorti le cidre !! Rhôoooo !

Quelques photos de cette belle soirée ! (piquées chez Vavie !)


20avril2010-sannois3

20avril2010-sannois2

20avril2010-sannois

Sympa n'est-ce-pas ???

Allez dans les prochains posts je vous montre les deux pages réalisées pendant la soirée, parce qu'on n'a pas fait que manger et boire, hein !!!

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super ces photos!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ce post !!! encore une fois .; bon anniversaire .!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça m'a fait trop plaisir de te gâter ! bizzzzzzz ! !!! PS : on est beellllllllles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre