Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Endroits de rêves

23 Juin 2011, 11:23am

Publié par Smellykat

 

 

Hélas les 3 pages envoyées pour l'appel Esprit Scrapbooking "Endroits de rêve" n'ont pas été retenues.

Pour moi elles ont une saveur particulière car j'ai scrappé des photos de l'Ouest Américain (où j'étais il y a un an tout pile...*soupir*).

 

Donc voici les pages présentées, de celle que j'aime le moins à celle que j'aime le plus !

 

LE GRAND CANYON

Image hébergée par servimg.com

 

LE LAKE POWELL (vu d'avion)

Image hébergée par servimg.com

 

Et enfin MONUMENT VALLEY

(et oui la photo est de moi ! un peu retravaillée sur 'toshop pour mieux mettre en valeur les couleurs).

Image hébergée par servimg.com

Commenter cet article
K
<br /> <br /> quelques magnifiques photos... désolée, mais c'est bien plus agréable que Christophe !! LOL j'adore la dernière page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolies pages.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté le magazine entre artistes et j'ai vu que tu as une pagen entière que pour toi. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhooooooooo qu'elles sont belles ! (les photos, les pages) ; la mienne non plus n'a pas été retenue ; je la mets sur mon blog ce soir !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre