Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Electron Libre

21 Avril 2010, 11:26am

Publié par Smellykat

La 2eme page réalisée hier soir. J'ai un peu ramée avec celle-là mais au final j'aime beaucoup le résultat.

Je me suis inspirée d'une des dernieres pages de Kouneli qui avait utilisé du scotch de masquage en bande et comme l'idée m'a plu... ! J'ai recyclé quelques stickers Kesi'art aussi ! Nickel, l'effet !

J'aime bien le dynamisme de ma page donné par la disposition de travers et les couleurs qui pètent de la mort qui tue !! Et vous ?


20avril2010 001

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très originale ta page, j'adooore! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop bien la page ! J'adore !! et aussi " les couleurs de la mort qui tuent" MDR !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! Tu as raison, cette mise en page est super dynamique !! Je viens aussi de craquer pour du masking tape, l'effet sur ta page est tip top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh bien moi aussi j'adore ta page, les couleurs, le dynamisme...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre