Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

DT Com.16 - le Paon

15 Octobre 2014, 07:35am

Publié par Smellykat

C'est en allant à version Scrap que j'ai rencontré ce joli paon qui venait de faire la roue mais je n'ai pas dégaîné mon APN assez vite mais même pas grave! je l'ai shooté quand même, parce que les couleurs de son plumage: mamma mia!!!

Du coup j'ai sorti ma gelli plate, un pochoir et des papiers Com.16 et hop, c'est parti pour mettre ses couleurs à l'honneur!

DT - Com16 - Smellykat - Adam - Scrapbooking - Paon - Natur

Papiers Com.16: Adam 04 -15 et planche d'étiquettes

J'adoooooooooore!

Commenter cet article
Y
Elle est superbe cette page. Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii! j'ai adoré la faire en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />