Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

DT Com.16 et Stick It Down et news

6 Octobre 2014, 13:51pm

Publié par Smellykat

Ouille ouille, je suis un peu en retard pour vous montrer ma dernière créa en Com.16 avec le papier n°16 de la collection Aude.

Cette page correspond aussi au sketch "single page" du mois pour la DT Stick it Down qui sera dès demain sur le blog :-)

Une page très nature! Souvenir du parc King's Canyon dans l'Ouest américain  avec de grandioses sequoias!

com16---Smellykat---scrapbooking---page---papier---nature.jpg

Et aussi une bonne nouvelle, j'intègre la DT du blog de sketch Just Create & Scrap! je suis trop happy, j'adore ce blog!!! Bientôt ma présentation sur le blog et mon 1er sketch que je ne manquerai pas de vous transmettre ici!

Voici la page que je leur avais envoyée! (page qui fera d'ailleurs parti de mon PL, j'ai plein de paaaages PL à vous montrer!)

Appel-DT-2014---Smellykat---1.jpg

Merci d'être passé!!

Commenter cet article
R
<br /> wahou j'adore trop ta page de pl<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />