Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Challenge du blog Kesi'art #1

25 Juin 2011, 17:25pm

Publié par Smellykat

 

 

Ouhlala, un grand week-end challenge musicaloscrap a démarré sur le blog de Kesi'art et je me suis prise au jeu !

Pour ce 1er challenge, les consignes étaient:

… et on commence tout en douceur !

Avec un ch’ti chanteur, en provenance directe de Belgique (… indice… indice…) MiloW !

 

Challenge: /2 points in your pocket

Un des couplets de la chanson qui a inspiré le titre dit ceci: « J’aimerais vraiment que tu sois toute petite, comme cela, je pourrais te mettre dans ma poche et t’emporter partout avec moi »

Si vous aviez la possibilité, qu’emmèneriez ou qui emmèneriez vous partout avec vous, in your pocket ?!
FaceB: /2 points
Pour le “in my pocket” :
Votre journaling sera caché dans une envelope sur votre réalisation.
Pour le « you and me » :

Cette chanson est un vrai hymne à l’amour… L’occasion idéale d’inviter votre partenaire pour un slow langoureux à deux…

Groupez donc vos embellissements par 2… ou 2 pp, 2 tags, 2 photos, 2 brads, … ou plus simplement 2 photos.

Voilà ma page:

kesia1-25juin2011-blog

Commenter cet article
T
<br /> <br /> ah oauis, j'aime beaucoup celle-ci  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais t'as vu hein ? j'l'aime bien nossi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Extra ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre