Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Merci !

26 Septembre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Un grand merci à tous pour vos commentaires méga chouettes sur mon nouveau design !

çà fait bien plaisir !!  merci à Karinette qui m'a donné l'idée !

Bon Lundi ! (Je HAIS les lundi !)

Commenter cet article
E
moi aussi j'adore....
Répondre
M
"Tell me why, I don't like mondays !", comme dirait bob
Répondre
S
Cucou !<br /> Si tu retrouves la bannière, je suis preneuse ! C'est bien gentil de ta part en tout cas !! Merci !<br /> Au cas où tu aurais besoin de mon adresse internet pour l'envoie, c'est sylene@nomade.fr<br /> Bisous
Répondre
L
joli blog<br /> bonne chance pour ton blog<br />
Répondre
S
Bon courage pour ta journée... Moi je reprends demain :(
Répondre