Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Welcome back !

5 Septembre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Fiou, il est 22h20, on est rentré depuis 35 minutes de Belgique. J'ai conduit sur une partie du chemin du retour ( 1h45 en tout) mais c'était stressant à cause de tous ces camions et une fois arrivés en région parisienne, y'a eu un peu de monde et j'ai bien stressé; d'autant plus qu'il faisait nuit et que c'est la 1ère fois que je conduis de nuit longtemps et que la 2ème fois sur un long trajet (la 1ère ayant été samedi pour aller à Lille : 2h20 sans m'arrêter !). Bref au moment de me garer dans ma place pourrie entre deux poteaux, Double m'a dit de faire attention à ma vitesse et moi, avec la journée bien, remplie et le stress de la conduite, j'ai craqué... du coup il a dû finir cette p***** de manoeuvre et il est un peu fâché... mais bon... là je sors de la douche si vous voulez tout savoir (pas de pensée vicieuse attention !!! ;-) ) et çà va mieux mais j'ai encore un peu la boule dans le ventre !!! dur dur de conduire !!!! mais je m'y ferais sans doute !!!

Allez, c'était juste pour vous signaler mon retour !! j'essaierai de vous raconter avant la fin de la semaine ce long week-end qu'on vient de faire. Je repars mercredi et jeudi d'ailleurs !!! puis de vendredi à dimanche, on est à la maison.

Bizzzzz !

Commenter cet article
Z
Si ça peut te rassurer, je crois que je suis comme toi au volant, j'ai toujours la frousse...Mais faut dire je conduis très très très rarement. T'inquiète je suis sûre que ça ira de mieux en mieux, mais fait pas comme moi (bon j'ai pas de voitures aussi), conduit le plus souvent que tu peut pour t'habituer.<br /> Bises<br /> ------------------------------------<br /> merci à tous pour vos encouragements !!! j'ai fait un Paris-Troyes depuis et puis quelques trajets dans ma banlieue cet après-m' (vendredi 9) et çà va ! c'est périlleux parfois mais çà va !! fiou !! çà me donne chaud en tout cas !! ;-)
Répondre
E
Coucou Smelly<br /> Bon retour parmi nous.<br /> Ne t'inquiète pas pour la conduite, tu verras dans quelque temps tu seras une conductrice hors pair.<br /> On apprends vite ces choses là.<br /> Gros Biz...Smelly
Répondre
A
Coucou ...<br /> <br /> Alors ce week end ? je veux plus de détails ... il a l'air de s'être bien passé ...<br /> Ne te fait pas de soucis pour la conduite ... ca ira de mieux en mieux ... <br /> Moi je ne conduis jamais la nuit enfin je suis interdite de conduite la nuit ... mon chéri a pas confiance ... et pour cause je ne vois rien la nuit ... J'ai les yeux trop sensibles et donc les phares des voitures me font énormément mal et je dois fermer les yeux ptdr ... alors t'imagine si je devais conduire les yeux fermés lol ptdr ... je serais plutot mal ...<br /> <br /> Bisous<br /> A Bientot<br /> Aline<br /> <br /> Je n'ai plus accés à overblog alors des que je recupere mon acces ... je refais ma mise en page encore merci au fait ... <br />
Répondre
P
Coucou !<br /> Tu sais moi des que je monte dans ma voiture et que je ne vais pas dans des endroits que je connais, c'est la grosse panique .. <br /> -------------------------------------------------------------------------<br /> 'ci les filles !!! j'apprécie votre soutien !!! en même temps, quel bon entraînement !!!
Répondre
K
bon retour parmi nous !<br /> <br /> ne stresse pas pour la conduite tu viens tout juste d'avoir ton permis ! il faut le temps !<br /> moi ça va faire 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais conduit plus d'1h !<br /> et je roule très rarement la nuit !!<br /> <br /> biz
Répondre