Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Lotus, la panthère noire

16 Août 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Je ne vous ai jamais présenté Lotus, la minette de ma môman. C'est une panthère noire, elle se fond dans la nuit, à tel point qu'elle m'a déjà fait peur la nuit !!! Elle adore jouer avec les chouchous élastiques de ma mère et ils trainent partout dans son appart' du coup !! Voici 2 photos qui datent d'Avril 2004.

J'aime bien la 2ème, je la trouve félinement belle !!! avec ses 2 yeux verts qui ressortent dans sa masse noire !

Commenter cet article
S
Très belle elle aussi !
Répondre
M
cette annee j ai ete en italie il i avait des chats sauvages et un extement pareille que celui la meme yeux meme poils tout parteil!!!
Répondre
M
elle est tres belle la pantere.... te rajoute dans mes liens si ca bug pas
Répondre
E
On dirait mon ancienne petite chatte (Réglisse) qui était aussi fine.<br /> Dis tu viens voir si ma Grizzly pourrait jouer avec Lotus. <br /> Gros Biz...Smelly
Répondre
P
Ah j'adore ! Elle est vraiment troublante Lotus, on dirait une vraie panthère (enfin un bébé panthère noir).<br /> ----------------------------------------------------------------<br /> oui une vraie panthère !!! et troublante, pour sûr ! ;-)
Répondre