Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Glace à la Pistache

16 Juillet 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

j'ai découvert il y a 3 mois la glace à la pistache... j'aurai mis le temps vous me direz ! 27 ans avant de découvrir quel goût çà avait !

En fait, à la maison, on en achetait jamais, et je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger ailleurs. Puis quand j'ai eu les moyens de m'acheter ma propre nourriture, je n'ai jamais voulu en prendre par peur de ne pas aimer et de gâcher, du coup, de la nourriture.... et puis surtout cette glace verte, cette pistache qui pour moi est un petit arachide vert salé, que voulez-vous que j'y fasse, je ne m'y résolvais pas...

Puis cette année, au salon de la maquette, ma copine de Londres a pris la fameuse glace italienne à la pistache et elle m'a fait goûté... mmmmmmmm ! ce petit goût amandé n'était pas désagréable ! depuis j'ai regoûté, bien entendu ( ;-) ) et oui, c'est bon ! quelle révélation !

Comme quoi y' a pas d'âge pour faire des découvertes de toutes sortes !!!

 

Commenter cet article
S
Glace à la pistache avec des cerises à l'amaretto ! Humm j'en salive ! <br /> Je trouve rassurant de trouver encore des choses que l'on n'a pas goûté et ça à tout âge. Biz
Répondre
E
Je connais ça depuis tout petit.<br /> C'est pas possible de n'avoir pas goûté à tous les parfums à votre âge les filles. mdr<br /> Biz...Smelly
Répondre
L
J'ai 30 ans et j'ai toujours pas goûté la glace à la pistache! Il n'est jamais trop tard!
Répondre