Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

52 semaines #7

18 Février 2012, 18:25pm

Publié par Smellykat

 

logopr10

Le thème de cette semaine est vaste: "carte".

Ce qui tombait bien puisque le challenge du blog Version Scrap était de scrapper une carte de St Valentin.Voilà donc mes pages avec l'actualité de la semaine, si j'ose dire:

semaine7.jpg

Détails

semaine7b.jpg

semaine7a.jpg

 

Commenter cet article
N
<br /> J'espere que vous n'avez pas eu trop de dégats.<br /> <br /> <br /> Je la trouve geniale ta carte pour VS, tu sais combien de tour il reste?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore deux tours ! fiou c'est que çà prends du temps et de l'energie tout çà ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Non ! Tu t'es faite cambrioler !!! J'espère qu'il n'y a pas eu de dégradation !<br /> <br /> <br /> Tu es bien courageuse de faire une page de scrap sur le sujet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui...mauvaise surprise de jeudi dernier...mais çà va...bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> heu...vous vous êts faits cambriolés pendant que vous étiez au restau ????????<br />
Répondre