Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Duo de Choc

26 Août 2009, 14:11pm

Publié par Smellykat

Hier j'avais donc invité Stephanie et Vavie pour une journée scrap et papotes !
Bilan pour moi: 2 pages, une carte, sans oublier petits cadeaux et cupcakes !!!! mmmm !
Voici donc une des pages - toujours avec les papiers à pois kesi'art !!

Papier Kesi'art
Alphabets Kesi'art et American Crafts
Cuttlebug
Tampon Unity Stamp
Perfo festons Marvy
Perfo bordure EK Success (merci Vavie)

Commenter cet article
V
j'adore celle ci ! vraiment ! et tu sais quoi ? ce soir j'ai refait ta recette de salade de pâtes et verrine ananas !!! miam miam !
Répondre
N
Extra!!!!Bizzzz
Répondre
T
terrible !!! plein de couleurs, une mise ne page que j'affectionne (le clustering, je fonds...) et qui te réussit et les photos genre pola, un régal !
Répondre