Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Vavavoum !

10 Août 2006, 14:09pm

Publié par Smellykat

Et oui, aujourd'hui, cela fait un an que j'ai passé le permis !! je dis bien "passé", car je n'ai eu le résultat que le 12 aout, par la Poste ! Déjà un an, et en même temps, encore 2 ans avant d'avoir tous mes points et avant d'enlever ce fichu A qui me vaut des dépassements abusifs et autres énervements de conducteurs mal léchés.

Bilan de cette année, j'ai pas conduit trop régulièrement mais un peu quand même. Depuis 1 semaine, je prends la voiture pour aller bosser et c'est un bon exercice, mais fatigant quand même quand on n'a pas l'habitude ! J'ai tellement d'appréhension, surtout peur d'abîmer la voiture où je ne suis assurée qu'en 2eme conducteur et occasionnel de surcroît ! mais bon, çà me passera peut-être !

C'est bien d'être autonome quand même ! "voiturement" parlant bien sûr.

Allez, plus que demain, et j'ai un week-end de 4 jours! Yipee !

Commenter cet article
T
A l'époque où j'ai passé le permis, on nous donnait le résultat directement ! J'avais oublié que ça avait changé.Tu verras, au début, c'est vrai qu'on a toujours peur d'accrocher quelqu'un. Et puis finalement, à Paris, tu joues au "plus con" (je me permets l'expression)... et du coup, les autres te laissent passer ! Quelle sale mentalité :D ! Non, je plaisante. Mais c'est vrai qu'on a toujours la crainte d'abimer le véhicule... Mais ça passe avec le temps !Tu as eu ton permis du 1er coup ?
Répondre
S
nan !! la 1ere fois ils ont annulé à cause de la neige, la 2ème je l'ai loupé à cause d'un stop que j'avais transformé en cédez-le-passage et la 3ème fut la bonne, même si ce n'était que la 2ème en réalité puisque la 1ère fut annulée !! hi hi !
C
La voiture, c'est génial ! mais question essence c'est pas top !!! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Aaah la voiture , rien de tel lorsqu'on veut etre autonome ...<br /> Tout comme Karine ca fait 6ans que j'ai eu mon permis heureusement à cette "époque" (mdr) on avait nos 12 points d'un coup !!<br /> Profite bien de ta voiture ... roule avec prudence <br /> Bises
Répondre
K
un joyeux permi-versaire s'impose alors !<br /> 1 an déjà ! ça passe vite ! je crois que moi, ça va faire... 6 ans ! ouch !<br /> ça nous rajeunit pas !<br /> courage pour ta dernière journée<br /> bisous
Répondre