Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Challenge ES# 12

12 Août 2009, 11:10am

Publié par Smellykat

Et me voici partie pour un nouveau challenge !
TOTAL RECUP' !
J'ai donc sorti des bidules deci delà et je me suis dit "oulala, qu'est-ce-que je vais faire de çà moi ??"
Puis finalement j'ai réussi à mettre en forme cette page dont j'aime bien le rendu !



Ma recup':
Mot 'pink' issu d'un vetement
boucles metal provenant d'un jean's
chat metal issu d'une deco
bonbon issu d'une planche de tampon (les motifs plastiques qui montrent le modele du tampon)
des chipboards CHIFFRES qui trainaient sur une vieille planche et que j'ai passés au gesso et à l'ice stickles (gel pailleté)
de la dentelle trouvée en brocante
des cadres papier mâché issus d'un kit de scrap qu'on m'avait offert (je pensais ne jamais m'en servir de ceux là !)
une bande de papier découpée aux cranteurs que j'avais gardée dans un coin, au cas où !

Autre materiel:
Cadre metal Toga
Rubans divers
Feuille arbre American craft
perle de pluie GIFI
DYMO
Fleurs/brads divers
Glimmer mists violet et verts
cardstock Mahé de Toga
Commenter cet article
L
Ces petits cadres multicolores sont un régal et donnent tout le charme de la page ! Superbe, encore une fois !
Répondre
O
qu'elle est belle ta page! c'est génial la récup! on y pense pas assez! biz
Répondre
S
j'adore bises sarah
Répondre
N
Très jolie récup !!!!Bizzzz
Répondre
S
J'adore ta page, dans le genre total récup, c'est super réussi. Trop bien. Et ta bellette, c'est pas de la récup quand même..... ! (lol)
Répondre