Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

L' Eau à la Bouche

5 Août 2009, 07:37am

Publié par Smellykat

Ce week-end j'ai eu envie de faire des verrines !
Voici ce que çà donne !

Les salés: jambon cru, mozza, tomate, ciboulette, croutons, huile d'olive


les sucrés: bananes caramélisés compotées, creme fraiche epaisse, palmito
AVANT

APRES

Autant vous dire qu'on s'est régalés !

Et pour info ils ont de très belles verrines et des cuilleres/fourchettes à verrines à pas cher chez CASA !!!!

Commenter cet article
V
miam miam ! ça a l'air trop bon !
Répondre
C
j'adore le "avant-après" MIAM ça avait l'air bien bon!
Répondre
K
Je suis moi aussi fan de verrines. Dès que j'invite un des plats au moins est présenté dans ces jolis petits verres. j'en ai d'ailleurs une belle collection.Ca donne l'eau à la bouche tout ça
Répondre
S
hummm ça a l'air bien bon tout ça. Pour nos 1 an de mariage dimanche, j'avais fait une verrine de saumon fumé, des rillettes de sardines, un muffin aux lardons et aux oignons accompagné d'un coulis de tomates maison. Tout cela dans des petits plats miniatures. Ben figure toi, que je n'ai pas pensé à faire une seule photo, tout le monde avait son appareil mais personne n'a pris de photo de cette journée, tellement on a parlé mdr
Répondre
S
J'aurais bien gouté dommage il y en a plus c'est malin lol !!!!J'organise un petit challenge carterie sur mon blog, un petit cadeau à la clé si cela te tente c'est jusqu'au 15 aout et c'est ici ....http://stefyscrap.over-blog.com/article-34576852.htmlBizzz stefy
Répondre