Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Inspiration

24 Juillet 2009, 13:38pm

Publié par Smellykat

Je crois que je ne vous avais pas montré la page que j'avais réalisée pour le petit jeu organisé par Carale fin juin.
Il fallait s'inspirer d'une jolie citation - type philosophique, sur la vie etc..., sur fond de ciel bleu et nuages blancs, et il fallait mettre plein de bleu et de jaune dont raffole la Miss.
J'ai glimmerisé à fond et j'aime beaucoup ma page ! Très clean free !


Ruban American Craft
Glimmer Mist
papier jaune COLOR CONSPIRACY
rub on Texte Kesi'art
Commenter cet article
S
Oulalal celle-ci j'ADOREEEEEEEEEEEEEEE !!!!! stefy
Répondre
G
Trés jolie page, j'aime tout, ta mise en page, ton fond, ta photo...
Répondre
O
superbe page!
Répondre
V
je suis totalement fan ! !! extra !
Répondre
N
Superbe fond et quelle belle photo!!!Bizzzzz
Répondre