Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Pas glop

5 Juillet 2006, 13:38pm

Publié par Smellykat

Je ne sais pas ce qui se passe mais notre Freebox ne marche pas depuis hier soir... donc pas d'internet à la maison... grrrrrrr ! Double va peut-être voir sur son internet du boulot si y' a pas un problème annoncé sur le site de Free etc... du coup, je vous écris du boulot... Mais y'a pas qu'internet, on a aussi toutes nos chaînes du câble et du satellite de paumées dans l'histoire...grrrrr ! heureusement que le foot passe sur les chaines hertziennes !

Sinon vivement ce soir, j'espère qu'on va gagner !!!!!

Commenter cet article
T
Tiens, étrange... Mon site free ne fonctionne pas en ce moment... Etrange...
Répondre
F
Et là, orage, et les chaînes hertziennes sont pourries... je suis méchant, mais ça me ferait bien marrer... Bon match :)
Répondre
S
grr ! oui méchant ! :-)
P
Effectivement pas cool ça :-( mais bon pour le match ce swar z’êtes sauvés vu qu’effectivement c’est sur T*1<br /> Allez les bleus et bon match pour ce soir, j’espere que l’net reviendra rapidement, en général ça dure pas longtemps quand ça arrive don’t worry :-)
Répondre
K
FREE, c'est des bouffons !<br /> je n'en dirais pas plus sinon je risque d'être vulgaire !<br /> aller la France ! vivement le 9 juillet qu'on en parle plus et qu'on voit autre chose que du gazon toute la journée !<br /> bizzz
Répondre
S
Y'a une semaine environ, ça nous est arrivé aussi ... il devait être une heure du matin ... on l'a redémarrée, ça n'a rien fait. Et le matin, quand on s'est levés, ça marchait de nouveau. Y'a des fois, faut pas chercher à comprendre ...
Répondre