Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Ouille

27 Mai 2006, 11:59am

Publié par Smellykat

Un peu de mal à me poser devant mon blog (et les vôtres) ces deux derniers jours !! Là je vous fais juste un petit mot avant qu'on mange rapidos, que j'étende la lessive et zou ! on file à Versailles ! On va juste visiter le château, on se fera les Trianon et le Hameau de la reine cet été probablement car ils auront un circuit spécial "Marie-Antoinette" ! Hé hé ! et oui, j'ai vu le film, mais je vous en parlerai plus tard !

Bon Samedi !

PS : Coucou Titia !! On va vers chez toi donc je penserai à toi un petit peu entre deux visites !!

Commenter cet article
T
Alors, tu as vu ma chambre ? C'est la rose, avec les dorures sur le bois de lit ^^ !Je mettrais très bientôt de nouvelles photos du Hameau de la Reine, pour t'inciter à repasser :)
Répondre
M
Juste un coucou en passant......... Biz
Répondre
B
Petit kikoo de l'Arbre à Chats :))<br /> =^..^=
Répondre
C
J'espère que la balade s'est bien passée... j'attends ton billet sur le film!! A bientôt.
Répondre
A
Gros Bisous en passant ...<br /> J'espère que vous allez bien tous les trois<br /> Aline
Répondre