Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

!!!!!!!!!!!

12 Mai 2006, 00:46am

Publié par Smellykat

CE SOIR CHUIS EN VACANCES !

CE SOIR CHUIS EN VACANCES !

CE SOIR CHUIS EN VACANCES !

CE SOIR CHUIS EN VACANCES !

(au cas où vous ne sauriez pas !)

Commenter cet article
A
Je peux enfin te laisser un commentaire ...<br /> J'ai essayé toute la journée d'hier mais tu faisais planté mon Imac ! J'ai pesté toute la journée <br /> Moi qui voulait être la 1ère à te souhaiter de bonnes vacances ... Me voilà la dernière ...<br /> PaSsE dE bOnNeS vAcAnCeS ! ! ! ! <br /> Gros Bisous <br /> Aline
Répondre
C
Je te souhaite d'excellentes vacances !!! repose toi bien ! gros bisous !
Répondre
T
Ah non, mais j'suis pas d'accord, moi ! Pourquoi tu es en vacances et pas moi ! C'est pas normal, ça !Bon allez... bonnes vacances ;)
Répondre
D
Alors bonnes vacances .... (moi c'est dans quinze jours !)(moi c'est dans quinze jours !)(moi c'est dans quinze jours !)(moi c'est dans quinze jours !)(moi c'est dans quinze jours !)bisous
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre