Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Après-midi Cartes

26 Décembre 2008, 18:33pm

Cet après-midi, c'était atelier détente ! Maman et moi avons fait nos cartes de fin d'années.
Voilà mes cartes, assez simples mais comme j'en avais beaucoup à faire, j'ai préféré choisir un design pas compliqué ! hi hi !
(désolée pour la qualité mais le scanner n'est parfois pas parfait !).







Tampons Gaia et scenic route
Papiers Bazzil, Canson et Basic Grey
Perfo festonnée Marvy (je crois)

Et maintenant il faut les remplir et qu'elles trouvent des destinataires ! hi hi !!
Commenter cet article
V
OHHHHHHHHH la mienne est là, je l'ai reconnu.. Mille mercis, je ne m'y attendais pas, et ça m'a fait méga plaisir... Ca me manque de ne plus te croiser au détour des forums.... A tout bientôt quand même !BIZZZZZZZZZZZZZZ et BONNE année !!!!
Répondre
N
Tes cartes sont superbes!!!!
Répondre
M
Coucou! elles sont splendides! et je suis l'une des heureuses destinataires! merci énormément d'avoir pensé à moi! ça fait chaud au coeur! je ne traine plus trop sur le net car je suis claquée en ce moment et j'ai pas trop le courrage! ceci dit je viens me balader sur ton blog de temps en temps et qui sait? L'envie va peut être revenir!!!j'ai meme la flemme d'entreprendre des faire part fait main pour la naissance du futur bébé!!! c'est pour dire!bisous à bientôt!
Répondre
J
Elles sont superbes!
Répondre
T
Ben t'as pas chomé dis moi !!! Elles sont très mignonnes toutes ces petites cartes !
Répondre