Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Mardi !

11 Avril 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Le mardi, c'est toujours une grosse journée pour moi au travail. Donc ne vous inquiétez pas si je ne vous fais pas signe ! Je serais en vacances vendredi soir pour 1 semaine, j'ai hâte !! Je vous ferai un article avec notre programme !! Je dois aussi vider mon appareil photo pour pouvoir vous faire plein d'articles, surtout sur ma Mite, mais je n'ai pas encore le courage ! Ah, il fallait aussi que je vous parle ciné+livre, que de choses !!! Faudrait que je me motive un peu là !!

Bah c'est pas grave !

Bon mardi les z'amis !

Commenter cet article
P
bon courage à toi...c'est bientôt les vacances!bises
Répondre
C
Moi aussi je suis over-bloguée mais ne t'inquiète pas nous resterons fidèles!
Répondre
B
=^..^=
Répondre
A
Salut Smelly !!  ben bonne fin de semaine... ça approche !
Répondre
C
Bonne semaine à toi ! <br /> Gros bisous
Répondre