Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Pages sur Lola

30 Juillet 2008, 19:05pm

Voilà 2 pages sur Lola que j'avais faites pour un magazine mais qui n'ont pas été retenues.



Commenter cet article
M
Vraiment superbe ton chat !!Et tes pages aussi !! J'adore leur dynamisme !!
Répondre
L
Whahou !! J'adore ! Surtout la première, avec le liège ça donne un super effet ! C'est bête qu'elles n'aient pas été prises car elles sont vraiment top !
Répondre
L
Ces deux nouvelles pages sont vraiment formidables ! "Bien calée sur le coussin" est vraiment terrible : entre le liège, la vague du titre, le décentrage et la frise de boutons, j'aime bcp cette dynamique de page ! Dommage qu'elle ait été refusée !
Répondre
A
tu aurais du en faire avec les chatons! ils sont tellement mignons et droles
Répondre
N
oui dommage !! elles sont tres belle
Répondre