Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Salade Estivale

23 Juillet 2008, 10:37am

Cette semaine j'ai testé une nouvelle "recette" dans un bar à salades près de là où je travaille. Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe du bar à salades, en fait on choisit sa salade verte (laitue, melangée etc...), puis on ajoute les ingredients qu'on veut parmi ceux joliment présentés dans les petites cases devant nous. Cher, mais tellement délicieux !
Donc moi j'ai composé une salade simple mais sympa, je me suis tellement régalée que j'ai racheté hier les ingrédients pour la faire et j'en ai fait mon dîner.
Donc maintenant je partage avec vous (chuis sympa hein ?)

Alors rien de plus simple que mélanger les ingrédients suivants (à vous de voir les quantités):

- une salade (de préférence feuille de chêne)
- des tomates grappe cocktail coupées en deux (- gros qu'une tomate, + petit qu'une tomate cerise)
- des petites boules de mozarella (ou une grosse boule coupée en dés)
- des crevettes décortiquées (les grandes pas les petites)
- et la touche finale : des morceaux de melon ! (mmm sucré et juteux tant qu'à faire)

Le tout arrosé d'une vinaigrette toute simple, voire de persil et basilic pour la touche finale.

Faites-moi plaisir: essayez et revenez me dire vos impressions !!

Commenter cet article
V
MOi les salades c'est ma spécialités... mais j'ai pas encore essayé avec le melon... je suis sûre que ce sera délicieux. En attendant, j'ai hâte de voir ta page pour l'appel à DT.... allezzzzz siiioooouuuuplééééééééééééééééééééé !!!!
Répondre
A
tu peu aussi en faire avec des oignons frit,du jambon cru et du fromage de chevre.les salade composée sont idéal en cette saison
Répondre