Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

I will always love you - Whitney Houston

12 Mars 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Aujourd'hui un classique. Le titre phare de la BO du film Bodyguard. J'étais au collège à l'époque et j'avoue que je craquais pour Kevin Costner... je collais tout un tas de photos découpées dans un petit cahier. Un coup de coeur pour ce film, donc, qui répondait à toutes mes attentes d'adolescente ! de l'amour, de la beauté, des chansons, une intrigue bref, çà reste un bon souvenir !!

If I should stay / si je devais rester
I would only be in your way / je serais toujours dans tes pattes
So I'll go but I know / donc je vais partir mais je sais
I'll think of you every step of the way / que je penserai à toi à toutes les périodes de ma vie
And I will always love you / et je t'aimerai pour toujours
I will always love you / je t'aimerai pour toujours
You, my darling you mmm / toi, mon amour, toi...

Bitter sweet memories / des souvenirs doux amers
That is all I'm taking with me / c'est tout ce que je prends avec moi
So goodbye please don't cry / donc aurevoir, s'il te plait ne pleure pas
We both know I'm not what you / nous savons tous les deux que je ne suis pas
You need / ce dont tu as besoin

And I will always love you
I will always love you

I hope life will treat you kind / j'espère que la vie te traitera bien
And I hope you'll have all you dreamed of / et j'espère que tu auras tout ce dont tu as rêvé
And I wish for you joy and happiness / et je te souhaite joie et bonheur
But above all of this, I'm  wishing you love / mais par dessus tout, je te souhaite de trouver l'amour

And I will always love you
I will always love you [x4]
I will always love you, you, darling
Oh, I'll always, I'll always love... you

Soupir...

Commenter cet article
P
Mon homme était à l'armée quand j'écoutais cette chanson, elle me faisait toujours pleurer ! Une chanson merveilleuse que celle là ! J'aime bien aussi Run to you, de cette bande originale, et Kevin Costner, quel acteur de talent !<br /> A bientôt
Répondre
H
Cette chanson est magnifique, toujours un ptit pincement au coeur quand je l entends. Et quel interpretation par Whitney Houston, une voie en or.<br /> Grosses bises
Répondre
S
Ouh, que de souvenirs effectivement !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Ta police à changer depuis hier ... mais je ne la vois pas ... tu as utilisé quoi comme police que la télélcharge et que je vois le beau résultat ...<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre