Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

6 choses...

2 Mars 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

6 choses farfelues (ou pas) à propos de Lola, vu par elle-même :

- Le soir, si mon Papa a sa robe de chambre en polaire, je m'empresse de sauter sur lui du haut de mes 5.6 kilos pour lui patouiller le bras droit (et rien que le droit). J'y resterai des heures.

- Quand ma maîtresse rentre, elle va sur le PC en général. Et moi je fais tout mon possible pour qu'elle me remarque et me donne à manger : je m'allonge devant le clavier, je grignote tout ce qui passe, je lui mets le derrière pile devant son nez, histoire de... bref, en général je me fais virer et je dois prendre mon mal en patience !

- Mon ventre est tellement gros que j'ai parfois du mal à faire ma toilette intime et c'est ma maman qui me nettoie avec des lingettes.

- J'adore émettre des soufflements quand je veux quelque chose et que çà m'exaspère.

- Je dors régulièrement les 4 fers en l'air, comme l'attestent le million de photos que ma maîtresse poste ici !

- J'aime aller dans ma litière quand mes maîtres viennent de rentrer à la maison, histoire qu'ils se souviennent de ma présence... (ah çà pour s'en souvenir... bouark les odeurs !).

Voilà !! Si Shinobi, le chat de Sylène, veut s'y plier ! libre à lui !!!

Commenter cet article
C
ma parole ils ont tous besoin d'une torcheuse personnelle !!!
Répondre
S
arf !
I
Je t'ai battus, mon matou fait à peu près 6 kilos !!! Il a les même réflexes !! <br /> Bon article bien marrant !! BizZ
Répondre
T
Ici ! Digne d'un chat toutes ces réponses :)
Répondre
Ah ben dis donc,   l'es ti pas bien le pacha là ?!!!
Répondre
D
C'est qu'elle a son petit caractère la Lola ! lol<br /> Pour la bannière, merci de la proposition, pourquoi pas, mais pas tout de suite : je ne sais pas vraiment ce que je veux. Et puis je crois aussi queje veux déjà voir jusqu'où je suis capable d'aller ! Mais t'inquiète, dès que ça fait "till" je t'appelle à la rescousse !
Répondre