Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

1 Sketch et 1 page Egypte

29 Mai 2008, 21:42pm

Voilà les nouveautés faites le week-end dernier.

La 1ere page est le sketch proposé jeudi dernier sur Swapmania, j'aime bien ma mise en page, format A4, et puis j'ai utilisé du liège, la matiere à la mode du moment !


La 2eme est une page sur notre dernière soirée en Egypte. Je me suis amusée à faire des broderies sur ma page ! Oulala !

L'album Egypte arrive bientôt à sa fin, çà va me faire drôle quand je n'aurai plus de photos à scrapper. çà m'avait permis de revivre ce merveilleux voyage ! Après je feuilleterai mes albums !!
Commenter cet article
L
Ca fait un moment que je ne suis pas venue te rendre visite... J'aime bcp ta bande de liège (il faut moi aussi que je m'en procure !) et tes doodling en couture sont sublimes !
Répondre
E
Très jolies tes nouvelles pages! biz
Répondre
A
que de merveilleux moments inoubliables et tellement mis en valeur par tes petites mains!merci.a moi maintenant de ontinuer l'aventure
Répondre
R
trop belles
Répondre
C
Tes pages sont toujours aussi superbes !Mais je passe aussi pour ...............te taguer !! sujet culinaire à la clé ! un tit tour sur mon blog et hop ! bon amusement ! bizzzzzzzzz
Répondre