Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Scraplifts d'Avril

1 Mai 2008, 16:00pm

Ci-dessous les 3 pages faites tout au long du mois pour le scraplift en chaîne de la Compagnie du Scrap !
Y'en a une ou j'ai une tête un peu bizarre mais c'est parce que je scanne ma page en deux fois et quand j'ai raccordé les 2 moitiés, j'ai un peu bin'ssé !! hi hi !!






Commenter cet article
L
J'aime bcp ton contour cousu de la page sur le sapin de Noël.Mais gros coup de coeur pour "Miss peste" ! Cette déchirure au centre donne un superbe effet, surtout avec les embellissements, et semble continuer le coussin...
Répondre
S
Elle serait contente de voir que tu l'appelles Miss Peste !
Répondre
M
Ce kit fait des merveilles, ils sont superbes ces papiers et tes pages j'adooore !!
Répondre
R
elles sont superbes tes pages
Répondre
M
BravoooooooooooooooooooooooooMD
Répondre