Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Chat le fait bien !

27 Janvier 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

J'ai fait un test pour savoir quel genre de chat je suis ! c'est tout en anglais mais pour ceux que çà intéresserait, voici le lien : Quizz Chat

Sphinx
You are a Sphinx! You are mocked for your unusual
appearance, but you are very loving and
devoted. People just need to give you a
chance!

TRADUCTION :

Vous êtes de la race Sphynx. On se moque de vous pour votre apparence inhabituelle, mais vous êtes très aimant et dévoué. Les gens doivent juste vous laisser une chance !

What breed of cat are you?
brought to you by Quizilla

Merci à Veka pour ce lien !

Commenter cet article
E
hihi, trop mimi...je vais essayer pendant la pause déjeuner ;)ciao ciao!
Répondre
V
De rien !
Répondre
P
Meme pas vrai ce qu ils disent :o)))
Répondre
P
mdr je suis un ragdoll !!!! You are a Ragdoll! You are known for your laid back attitude. You are the ultimate in low-maintenance. You'd rather hang out around the house all day than seek adventure. What breed of cat are you?brought to you by Quizilla
Répondre
P
Faut que j essaie !!!<br /> C est vrai qu ils font peur les sphinx mais j ai eu l occasion d en rencontrer un une fois et c est des vrais pots de colle :o)))<br /> Grosses bises
Répondre