Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Surveillance Accrue

9 Janvier 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Et oui la rencontre entre Lotus (la chatte de ma mère- purée çà va me valoir des visites cette phrase-désolée !! hi hi !) et Lola la Mite fut épique ! 1ère étape : SURVEILLANCE !! Et Lola domine Lotus du haut de sa chaise !!!

Je te vois, tu me vois ! Absence de dodo garanti pendant 3 jours ! ouille dur dur la vie de chat !

Commenter cet article
C
Ils ont tous deux des yeux superbes, très beaux chats.<br /> Caresses à eux deux ^^
Répondre
C
Il est magnifique ton chat ! j'en dirai autant de la chatte de ta mère mais j'ose pas..... lol
Répondre
S
 <br />                                                                       
V
:-D Un tit chat noir tout mignon !!
Répondre
D
Lotus a l'air toute penaude cachee sous la couette !!
Répondre
H
Lola a vraiment l'air zen ! Intriguée mais pas craintive, par contre la minette de ta maman (j'ose pas mettre la phrase que toi tu as mis !) semble un peu effrayée !<br /> Question d'adaptation, dans quelques jours ils se papouilleront !<br /> Grosses bises
Répondre