Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Repos et Shopping !

10 Décembre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

BON WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici çà va faire des achats pour la tenue de la soirée de Noël du boulot !

Bizzzzzzzzzzzzz

PS : sinon normalement je vais au ciné voir HP 4 !!!!!!!!!!!! Yes !!!!!

Commenter cet article
A
Alors cette tenue ? scintillante ? ou soft ? <br /> Et HP4 bien ? n'en dit pas trop sinon je vais pu aller le voir<br /> Bisous
Répondre
S
sympa de prendre des nouvelles !!! tout sera dit dans l'article de demain ! bizzz Alinette !<br />
Y
Coucou,<br /> <br /> Et bien bon week-end et j'espère que tu nous raconteras pour HP 4, je n'y suis pas encore allée et je meurs d'impatience de savoir un peu ce qui s'y passe :o))<br /> Bisous
Répondre
D
Bon ciné et bon week-end !
Répondre
H
Bon WE ... profites en bien !
Répondre
D
je vien de finir de lire HP4 ... le film doit être super !!!<br /> bonne chance pour les courses de noel aujourd'hui !!! ça va être chaud ...<br /> bonne journée
Répondre