Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Aujourd'hui je fais le ...

31 Octobre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Hé hé hé !!! Dommage que le temps soit à la pluie !

PS : aujourd'hui Double et moi fêtons nos 9 ans de rencontre ! hi hi !

Commenter cet article
S
Bon pont et bonne fête !!!!<br /> Bisous
Répondre
K
génial ce viaduc ! on se croirait en mai !<br /> ça fait du bien en tous cas !<br /> nous ici le beau temps est là mais il semblerait que demain ça se gâte !<br /> ma foi, c'est l'automne !<br /> bonne journée !
Répondre
S
bonjour à toi ...
Répondre
H
Moi dans ma boite c est assez bizarre on travaille aujourd hui mais on fait le pont le 2, va comprendre !<br /> Félicitation pour vos 9 ans ! Nous on en est a 5 dont plus de 3 de vie commune.<br /> Grosses bises
Répondre