Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

The Fridge (ceux qui comprennent Frigide : Dehors !! lol)

30 Octobre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

A la demande de Mr P. et de Ptite Crotte, voici donc  la nouvelle chaîne originale qui commence à circuler sur les blogs ! Détaillez le contenu de mon frigo ! avec photos à l'appui ou pas ! moi j'ai les photos mais çà date de la semaine dernière !

Etage du haut :

-Un reste de quiche au saumon / un bocal vieux d'y a moins deux ans avec des fruits au sirop / un reste de soupe aux légumes / des tranches de fromage à Hamburger / un reste de légumes.

Etages du milieu :

- la boîte à fromages / encore du fromage (vache qui rit et camembert) / parmesan et gruyère râpé / dés de volaille / jambon cru / jambon blanc.

- desserts divers et variés passant de la crème aux oeufs aux yaourts natures ou aux fruits à 0% ou aussi les compotes / des oeufs.

L'étage du dessous :

- des radis / de la viande de porc pour pot au feu / des canettes de Coca (pour les visiteurs)

Les bacs à légumes :

- un concombre / des légumes pour pot au feu (histoire d'aller avec la viande) / des tomates / 3 pamplemousses roses / une vieille pomme de la mort

Enfin la porte !

- tout en haut : sauces diverses (ketchup, mayo, jus de citron, moutarde, sauce salade, cornichons etc...)

- au milieu : moutarde (encore !) / mon beurre à 25% mG, son beurre à 41%MG / crème liquide allégée / vin blanc pour cuisine / sa confiotte, ma confiotte.

- en bas : liquide en tout genre : ice tea light / lait / manzana verde / jus d'orange / jus de pomme pétillant.

Alors, çà vous a plu ?? vous viendrez manger à la maison ???

Bon passons aux choses sérieuses !!!! Le passage du relais !! les victimes sont (rantantantan : roulement de tambour !) :

Diddle, Karine et Lali !!!

Amusez-vous bien ! (et je rappelle que les photos ne sont pas obligatoires !)

hi hi !

Commenter cet article
H
Tiens c est rigolo, cette semaine j'ai exactement le même kit legume Pot au feu que toi :o)<br /> Bon ben tu as bine travaillé moi je met 20/20 pour cet excellent devoir.
Répondre
D
Je l'ai déjà fait !
Répondre
S
He hé, je vois qu'on a le même article ce matin (victime de Ptitecrotte toutes les 2 !). Je veux bien venir manger chez toi sauf si tu me sers des fruits au sirop ou une vieille pomme de la mort !!!! Gros bisous.
Répondre
M
Mici, mici, mici ^_^ !<br /> <br /> Et je m'insurge en faux. Sans les photos c'est moins rigolo :-D !
Répondre