Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

La petite maison dans la prairie

27 Octobre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Lola aime sa petite maison ! surtout l'hiver quand elle a froid et qu'elle peut mettre ses fesses bien au chaud sur les 2 vêtements en polaire qu'il y a dedans !! quelle coquinette !

Commenter cet article
OUAH Lola tu as de la chance <br /> elle est jolie la maison pour l'hiver
Répondre
B
http://www.smelly-kat.net/photo-10496-lotus-panthere_jpg.html<br /> <br /> C'est ma jumelle !!!
Répondre
L
C'est sympa l'idée d'une petite maison pour Lola!
Répondre
C
Nos "deyux grosses mites" seraient plutot du genre à s'allonger sur le carrelage pour se ragraichir, climat oblige !
Répondre
D
Hihihi, apres avoir lu ton blog, j'appelle aussi mon chat "ma grosse mite" même si c'est un mec....Il ressemble pas mal à ta Lola ( tiens, y a un autre blog avec une Lola) parce qu'il est "gros" et gris....<br /> <br /> Merci pour ton témoignage sur le permis de conduire...j'essaye de ne plus trop y penser et de voir ça en temps voulu...<br /> "Quand je serais grande" comme je dis toujours lol...<br /> <br /> Bonne soirée aussi :)<br /> <br /> Bizz à Lola ( de la part de mon Osiris, il est "in love" :p )
Répondre