Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Etape 3 sur l'île de la DT d'Histoires de Pages

3 Mai 2015, 17:47pm

Publié par Smellykat

Et voilà, la belle aventure scrappesque sur l'île de la DT d'Histoires de Pages touche à sa fin.

Nous avons échangé, partagé, le cerveau a chauffé, nous nous sommes dépassés et avant tout, nous nous sommes a-mu-sés!

Pour cette étape 3, le thème de l'eau était à l'honneur, il y avait des indices pour respecter les contraintes de la page, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien reperé mais en tout cas, je me suis régalée à faire ma page (il faut dire que mon cerveau était en ébullition dès 7h00 ce matin!! hi hi hi !).

Dan nous a demandé de garder la page secrète donc voici juste un petit aperçu de ma page patouille (on ne se refait pas!).

Et je tenais à remercier tous les visiteurs qui sont venus sur le blog pendant cette randonnée particulière! c'etait trop chouette tous ces gentils comms!!

Etape 3 sur l'île de la DT d'Histoires de Pages
Commenter cet article
S
Et alors, on peut toujours pas la voir cette page ??? Bises
Répondre
V
Bel extrait et avec du vert ça change du bleu classique
Répondre
E
Bonne chance, ma belle!
Répondre
C
Très très sympa cet extrait ! Et belle photo !
Répondre
M
Très joli aperçu qui donne envie d'en voir plus ! Bonne chance ! :)
Répondre