Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Road Book

7 Mars 2015, 10:00am

Publié par Smellykat

J'ai le bonheur de pouvoir réaliser un de mes rêves de toujours (quelle chance!) et de partir à New York pour un court séjour dans 2 semaines!

Au départ je n'avais pas prévu de faire un Road Book (sorte de carnet de voyage, ndlr pour les non-initiés) puis je suis tombée sur ce tissu jean's étoile qui provient d'un pantalon de Maman (merci M'man), sur un reste de cartonnette, un beau papier "Carte de Manhattan" que j'avais reçu dans un joli colis (merci Karine) et des cartes PL spéciales voyage offertes par Odile (copine!).

Tout çà s'est mélangé dans ma tête et j'en ai sorti un Road Book au combo rouge, bleu marine et moutarde qui, ma foi, ne me déplaît pas!!!

Déjà hâte de le remplir!

Allez une petite mosaïque pour vous montrer quelques pages!

Road Book
Commenter cet article